Lamentablemente hubo un error. Por favor, inténtelo de nuevo más tarde.
V
typiquement Aquarian
feeling typique des Aquarian, un peu raide mais solide. en comparaison, le son est plus raide et plus mat qu'avec une Remo Powerstroke 3. Très bien en peau de résonnance aussi, ce pour quoi finalement je l'utilise.
0
0
Reportar evaluación