Lamentablemente hubo un error. Por favor, inténtelo de nuevo más tarde.
D
Heureux !!
Reçu aujourd’hui, sans avoir eu l’occasion de l’essayer auparavant, j’avoue que j’avais une petite appréhension. Mais le coup de cœur a été immédiat.
La finition est remarquable : c’est un très bel instrument, et même l’odeur du bois est agréable. L’équilibre entre les basses (je joue principalement du choro et samba), les médiums et les aigus est vraiment excellent. Le son est riche, équilibré. Le manche est particulièrement plaisant à jouer (peu épais par rapport à mon autre instrument).
On reconnaît immédiatement le travail de véritables professionnels. Les recommandations concernant le choix des cordes sont précises, preuve qu’ils savent à quel point ce détail compte pour tirer le meilleur de l’instrument.
L’étui est lui aussi très réussi, à la fois esthétique et bien conçu.
Je sens que je vais prendre énormément de plaisir avec cet instrument. Un très beau travail ! Bravo à l'équipe d'Hanika.
La finition est remarquable : c’est un très bel instrument, et même l’odeur du bois est agréable. L’équilibre entre les basses (je joue principalement du choro et samba), les médiums et les aigus est vraiment excellent. Le son est riche, équilibré. Le manche est particulièrement plaisant à jouer (peu épais par rapport à mon autre instrument).
On reconnaît immédiatement le travail de véritables professionnels. Les recommandations concernant le choix des cordes sont précises, preuve qu’ils savent à quel point ce détail compte pour tirer le meilleur de l’instrument.
L’étui est lui aussi très réussi, à la fois esthétique et bien conçu.
Je sens que je vais prendre énormément de plaisir avec cet instrument. Un très beau travail ! Bravo à l'équipe d'Hanika.
0
0
Reportar evaluación