Lamentablemente hubo un error. Por favor, inténtelo de nuevo más tarde.
B
Dresden ebony petite mentonnière de belle qualité
Belle finition, mentonnière de petite surface, comme le modèle Dresden en plastique, mais un tout petit peu plus haute.
Convient bien pour ce qui aiment les mentonnières plutôt basses a moyennes.
Convient bien pour ce qui aiment les mentonnières plutôt basses a moyennes.
1
0
Reportar evaluación
Lamentablemente hubo un error. Por favor, inténtelo de nuevo más tarde.
WF
Passt!
Guter Standart. Gibt nichts zu klagen.
0
0
Reportar evaluación
Lamentablemente hubo un error. Por favor, inténtelo de nuevo más tarde.
M
Impeccable, facile à mettre en place
0
0
Reportar evaluación
Lamentablemente hubo un error. Por favor, inténtelo de nuevo más tarde.
R
Piccola
Mentoniera di buona qualità ma risultata troppo piccola per un violino 4/4.
0
0
Reportar evaluación
Lamentablemente hubo un error. Por favor, inténtelo de nuevo más tarde.
J
Bonne accroche pas cher
Très douce et agréable S'adapte à beaucoup de morphologie, bonne accroche au menton se qui est une des nécessités pour jouer sans barre. Et pas cher par rapport à d'autres qui se veulent "orthopédiques".
0
0
Reportar evaluación